Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Bou'TChou
6 août 2012

coucou tous le monde

Bienvenu dans mon monde, ce petit monde d'insouciance qui est le monde des enfants =)
 
  Dans mon blog vous allez découvrir des vêtements ou accessoires pour les bou'tchou ou les enfants .

J'espère avoir le plaisir de faire plaisir à vos bambins et à vous aussi..

Tous ces models sont fait main et les models créé par moi-même

bebe_fond_d_ecran_-_Anne_Geddes

 

 n'hésitez pas à commenter et a donné votre avis ils seront les bienvenus

 

vous pouvez me contacter grace à ce mail:  mlcreation@hotmail.fr


je me ferrais le plaisir de vous repondre

 

Attention:

Toutes les images et photos sont ma propriété et protégé par la protection des oeuvres toutes copie sera punie

Bonne visite à tous

Publicité
Commentaires
Chouette Bou'TChou
Publicité
Archives
Publicité